Tuesday, July 04, 2006

Va fanculo la coupe du Monde, pi la police aussi.

Ciao,
Hier soir nous etions a Milano ou nous avons joues dans un centre social a l'Est de la ville, "Cantiere". Le spectacle de Johan s'est plutot bien deroule dans la cour tandis que le concert de Foutaise a eu lieu a l'interieur apres rapratriment du matos a l'abris, a cause de la pluie deja presente malheureusement sur la fin du spectacle. Du fait du retard pris par le changement de plateau, les films courts n'ont pas pu etre diffuses. Depuis que nous sommes en Italie, jouer est un petit peu un challenge: jeudi impossible de trouver un bar ou un lieu pour passer les films pour cause de coupe du monde et vendredi impossible de jouer a Vicenza devant le bar prevu, par crainte de problemes avec la police; seuls les films ont pu etre projetes. Neanmoins nous etions dimanche face a une foret de bikinis sur la plage de Sirmione ou Johan a joué dans l'apres midi sous quarante dregrés tandis que foutaise et les films sous la fraicheur du soir devant certes beaucoup moins de monde.
A bientot, nous apercevons presque les cotes francaises. Les Martines.

1 comment:

mathilde said...

heu...
salut, j'ai plein de mauvaises nouvelles. je ne serai pas à St Chartier et le 28 juillet je pars pour trois semaines faire un séjour avec des handicapées mentaux à Sisteron, dans le sud de la France. Si vous passez à Toulouse au mois d'août, je ne serai donc pas là non plus mais je connais quelqu'un qui se fera une joie de vous accueillir dans sa petite maison avec jardin... Il s'appelle Philippe Sizaire, conteur, actuellement au festival d'Avignon et prêt à vous ouvrir la porte. Je vous communiquerai sous peu ses coordonnées pour le contacter.
J'ai un plan pour monter à Paris gratuitement en camion, ce qui veut dire que je redescendrai à Chateauroux courant juillet mais sans date précise pour le moment.
tenez moi au courant pour toulouse!!
salut
mathilde